29 July 2011

she wants

Il est là pour me séduire
Il est là pour me dire que je suis la rose de Paris
Il est là pour me mettre en épreuve

Je fume des cigarettes, j'en peux plus respirer.
Je bois de l'alcool, je m'endors jamais.
J'attend qu'il m'appelle, j'attends qu'il me réveille.
Qu'il me réveille dans son lit, qu'il me touche avec sa présence de passion.
Qu'il m'aime telle que je suis, telle qu'il m'a créée pour lui-même.
Telle qu'il me sépare de lui-même, tant que je l'aime jusqu'au bout de mon souffle.
Tant que j'en peux plus respirer sans ses habitudes.

J'attends qu'il me reverra telle que j'ai été à un moment longtemps déjà passé.
Quand est-ce que ça s'était passé?
Ne c'était pas dans une de mes réalités imaginaires?
Là ou je me retrouve ainsi faible que sans toi.

No comments:

Post a Comment