29 July 2011

tant qu'il y a de l'amour, c'est déjà de l'illusion

tant qu'il y a de l'amour, c'est déjà de l'illusion.
914.
C'est quoi 914? 
C'est l'espace indéfini ou il n'y a pas des règles ni du jeu. 
Mais du jeu, il y en a toujours, tant qu'il s'agit de l'amour.
Donc un espace qui n'est pas réel mais imaginaire. 
L'espace clos.
Mais tant qu'il est imaginaire il est déjà présent et ainsi réel.
Dans nos rêves, dans nos pensées.. dans nos désirs.


Elle le reverra là, ou elle sait qu'il l'attend. 
Mais jusqu'au quand il l'attendra?
N'est-il pas en train de s'en aller?
Ou c'est elle qui ne viendra plus. Elle sait ou. 


Les règles ne servent à rien. 
Et tant qu'il y a de sincérité, on n'a plus besoin de jouer. 
Mais de vivre.
De partager.
Cet instant et cette émotion.


D'être avec toi, au présent et à jamais.
Dans l'espace éphémère que j'ai créé pour t'avoir et te voir ainsi puissant et mon destin que tu es dans mes rêves ... 


Je me réveille. 
Tu n'es plus là.


Ce qui reste de toi est la présence de l'ombre dont je t'ai créé pour ne pas être seule.
Seule - à te voir ne m'aimant plus.



No comments:

Post a Comment