18 October 2016

rehab

besoin de recommencer, trouver un faire autrement.
se redemander, se mettre en épreuve.
trop longtemps en étant sûre de tout.. oui, c'est ça, se remettre en question, tout les jours, sans cesse, jusqu'à épuisement.
revenir un peu en arrière. le temps est passé lentement si vite, que je n'ai pas eu l'occasion de venir ici avec tout ce qui me définissait autrefois. revenir, oui, revenir ça fait toujours du bien.
prisonnier de soi, sans le vouloir, juste pour comprendre que la bataille n'est jamais contre l'autre. l'ennemi est toujours tout près. tout près, je dors avec lui, je rêve de lui, je l'aime parfois moins, mais c'est toujours moi et rien ne peut le changer.
pourquoi si éloignée? je ne me rappelle plus, ça fait trop longtemps. l'effet éponge ou la faiblesse humaine dans toute sa splendeur? combien de projets, de mots, d'images, d'envies, des voix et des émotions.. où sont-ils tous maintenant? je n'arrive plus à les entendre comme avant. la mode serait d'être concrète. concrète... ce n'est pas dans mes forces ou je devrais l'apprendre? 
avant le grand moment, peur et excitation, mais plus peur quand même. ce peur paralysant que je cotois tant. qui d'ailleurs n'est même pas là pour une raison précise, mais tout simplement puisqu'il y a de la place. alors why not? il a raison. 
внимавай какво си пожелаваш, on dit.

No comments:

Post a comment